Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 14:36



Je viens de me rappeler qu'il me faut quelques dizaines de chaussures...

Ben Yaghlane

Partager cet article

Repost 0
Published by ben yaglane - dans actualité
commenter cet article

commentaires

mohamed habib jaafar 18/09/2009 17:17

Maintenant que notre fierté à tous est libre, ne voyez vous pas qu'il est temps de vous libérer de votre inertie et de nous proposer de nouveaux scénarios et spectacles.
Je persiste à croire que vous détenez une plume hors pair, on a envie de vous lire.
Salut l'artiste.

mohamed habib jaafar 09/08/2009 17:18

bonjour l'artiste;
avant-hier, je me suis dit, en voyant que vous passiez à la télévision, ne zappes pas et essaies de regarder ce que dit ce mécontent et larmoyant (ce que les mass-médias disent de vous). heureusement que je l'ai fait, car non seulement vous avez pulvérisé ces clichés en nano-particules, mais vous nous avez épaté par votre culture artistique, par votre humour chatoyant qui provoque le sourire commandé par notre cortex cervical plutot que l'hilarité commandée uniquement par nos muscles faciaux, par votre courage de ne dire que la vérité et de ne pas tenir les discours courtisans et par votre recherche continu du parfait dans vos travaux.
cher artiste, vous pouvez me compter, dorénavant, parmi vos fans à condition de ne pas changer d'un iota et de nous régaler avec d'autres oeuvres (votre point faible, à ce jour). l'histoire ne retiendra que le nom des grands, ceux qui ont innové, étonné et fait sauter les préjugés.
cher artiste, ne soyez pas svp avare en écriture (scénarios ou autres) car personne ne peut vous en priver, votre talent n'en sera que consolidé.
avant-hier, vous avez passé avec brio le casting pour mettre de l'ordre dans notre environnement artistique. j'espére que les intéressés ont reçu le message et saisissent cette opportunité pour le bien de notre chére patrie.
salut l'artiste.

dhaker taher 02/01/2009 17:34

malgrés la cherté des chaussures ,nous sommes prés àles sacrifiées chaque jour en les lançant comme la fait el zoubeidi .c'est le moindre geste qui exprime notre douleur .

RAFRAFI 23/12/2008 14:18

Étant moi-même ex-journaliste, je te ferai don de toutes mes chaussures et prendrai la route, même pieds nus, vers mon banquier (qui fait déjà banqueroute); à qui je demanderai un prêt à taux zéro (mon œil) pour acheter d'autres chaussure chez Emmaüs (futur unique partenaire du FMI). A propos, tu vas en faire quoi mon cher al-mahdi al Muntadhar des arts et des êtres ? De toute façon, commence par les patrons (de ta banque en premier) vise bien ta cible (je viens de recevoir un message de mon cordonnier disant qu'il mettra à ta disposition tout un stock de chaussures usées) et que l'intifada des chaussures commence. Artistes, journalistes et cordonniers de l'hémisphère sud, unissez-vous contre les discours mensongers de l'hémisphère… sud (aussi et tout d'abord).
RAFRAFI

L'obstaclé

  • : Le blog de Raouf Ben Yaglane
  • Le blog de Raouf Ben Yaglane
  • : contactez moi sur Facbook: http://fr-fr.facebook.com/people/Raouf-Ben-Yaghlane/1660760965 La liberté d'expression ne suffit pas.Il ne suffit pas d' être libre , il faut être libéré.
  • Contact

Qui je suis ?

Désolé de ne pas pouvoir me présenter comme il faut car je viens de découvrir que je ne sais pas qui je suis au juste...

(Lire la suite)

Recherche

MES CHANSONS


Ma Chansons Ena-wena-mech-metfehmine.mp3


Référencement

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
ArabO Arab Search Engine & Directory
Site référencé par Aquitaweb.com
Art & Artist Blogs - Blog Catalog Blog Directory